Adresse et accessibilité

La Maison d'Alijn est située dans le centre historique de Gand, près du Vrijdagmarkt et du Gravensteen.

LA MAISON D'ALIJN

Kraanlei 65, 9000 Gand

info@huisvanalijn.be

T 09 235 80 00

Planifiez votre itinéraire

Train - Tram - Bus

openbaar_vervoer

Gare de Gand-Dampoort : marchez 18 minutes (1,4 km) ou prenez la ligne de bus 3 (quai sous le viaduc) jusqu'à l'arrêt 'Sint-Jacobs - Vlasmarkt'. Continuez à marcher jusqu'au Vrijdagmarkt, en direction de Patershol. Traversez le Zuivelbrugje et tournez à gauche sur la Kraanlei.

Gare de Gand-Saint-Pierre : prenez la ligne 1 du tramway jusqu'à l'arrêt 'Gravensteen' (Veerleplein). Suivez la Kraanlei le long de l'eau. Après 200 mètres, vous trouverez la Maison d 'Alijn sur votre gauche.

Vélo

fiets

Planifiez votre itinéraire en vélo avec le planificateur d'itinéraire cyclable. Il y a des parkings pour vélos dans la rue.

Voiture

auto

Tenez compte du plan de circulation de la ville de Gand. La Maison d'Alijn est située dans la zone piétonne du centre. À partir de 2020, il y aura également une zone de basses émissions dans le centre.

Parking: le parking le plus proche est P1 Vrijdagsmarkt (payant). Vous pouvez également utiliser les parkings gratuits Park & Ride à la périphérie de la ville et continuer à voyager en transports en commun.

Autocar

autocar

Tenez compte du plan du circulation de la ville de Gand. La Maison d'Alijn est située dans la zone piétonne du centre.

Parking: aucun autocar n'est autorisé dans le centre de Gand. Stationnez au max. 30 minutes au Kiss & Ride sur le site de Bijloke (Godshuizenlaan et Bijlokekaai) et à la gare de Gand-Dampoort ou stationnez plus longtemps à la gare de Gand-Dampoort (payant) et au Yachtdreef (gratuit).

Bateau

boot

Le tram fluvial à arrêts multiples navigue du 01/04 au 01/11 tous les samedis et dimanches. L'arrêt le plus proche est Gravensteen. Cet arrêt est situé sur la Kraanlei, près du musée. Avez-vous une City Card? Dans ce cas, ce système « hop on hop off » est inclus.

Restez informé

Recevoir la newsletter